pshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pshl

ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Important voter svp

Aller en bas 
+3
BROADDAY
seblefebvre
Admin
7 participants

Voici vos choix
Ont laisse sa telle quelle?
Important voter svp I_vote_lcap15%Important voter svp I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
J essai de repartir du 6 ieme tour en refaisant les trades mais sa l implique que sa peux toute effacer alors ds ce cas faudrait recommencer la saison?
Important voter svp I_vote_lcap23%Important voter svp I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ont repart avec un nouveau fichier et de nouvelle cote mais toujours avec roster 2010-2011 gardant les meme equipes?
Important voter svp I_vote_lcap23%Important voter svp I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ont repart en faisant un fantasie draft qui sera long mais peux etre amusant quand meme puisque sa met les DG au defi de leur intelligence?
Important voter svp I_vote_lcap38%Important voter svp I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Important voter svp Empty
MessageSujet: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:47

Voila suite au problem qui ne veux pas se regler de part lui meme et du au fait que les admins du GM Renaissance s en ?&&** je vais vous offrir different choix et prendrai une decision.
Ont peux pas couter le repechage presentement avec le bug.
Les classements de conference sont en desorde.
Et je sais que sa l aire compliquer pour des DG de loader 2 fichier plutot qu un et de toute facon c est pas la facon normal de fonctionner. alors voici vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
seblefebvre

seblefebvre


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2010

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:34

ça serait le fun un fanatsy draft mais comment on ferait pour le repechage?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:56

De 2 facons on s entendrais pour scheduler des soiree (1 fois par semaine) ou je demande qu ont repeche au moins 3-4 ronde, alors je precise que sa prendrais des DG qui se prepare et arrive pret pour la journee qu ont schedulearais, une longue liste de joueur me serait envoyer pour ceux qui serait indispo pour le repechage. Le reste de la semaine sa prend des DG actif qui vienne mettre leur choix sur le forum j esseyerai de mettre la liste a jour sur le site et sur le forum le plus a jour possible.

Le Pro Roster est composer de 22 joueurs pour le reste des joueurs je les distriburais aleatoirement ds les farm en mettant le plus de jeune possible. Apres il serait possible de signé des joueurs qui reste si ont en trouve des interessant.

Donc 22 ronde si ont parvient a faire 5 ronde par semaine ce qui est envisageable sa prendrais 1 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
BROADDAY




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:36

Tres bonne idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:56

GO DRAFT GO!
Revenir en haut Aller en bas
seblefebvre

seblefebvre


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2010

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:06

ou tu pourrais mettre un sujet sur le forum avec la liste des équipe qui repeche et on dira la quels joueurs on veut quen ça vien a notre tour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:36

C est ceratins que sa, sa se ferais comme sa quand on le fait pas live + liste d avance pour pas retarder ceux qui se presente pour faire leur choix sur le forum le soir, mais peux pas le faire uniquement comme sa car avec mon experience j en ai faite plusieur des draft comme sa et c est tres long juste par le forum meme que c est interminable!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
Edmonton

Edmonton


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:53

Moi c sur que si on fait un Fantasy Draft j'embarque pas la dedans, On recommence avec un fichier de 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Saint Romuald

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:16

Moi aussi j'embarque pas dans un fantasy draft. Trop long a faire. Pas assez de temps pour faire ca.

Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:07

J'espere kon ne recommencera pas parce que moi aussi le draft chu pas sur, laisson sa dememe
Revenir en haut Aller en bas
max2851

max2851


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2010

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:50

si c'est un fantasy draft moi je débarque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:40

Ok y aura pas de fantasie j ai pas l intention de perdre autant de DG. Les Admins m ont laisser savoir qu il ne s occupait plus des ligue Multijoueur mais sont supposer regarder sa ce weekend quand meme alors je vais attendre cela et puis apres ont regardera les possibiliter si jamais il font rien ou si il y a tjrs bug.

P.S les simulation continue comme a l habitude, ce soir 20:45 je prends les dernier fichier!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Important voter svp Empty
MessageSujet: Re: Important voter svp   Important voter svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important voter svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshl :: forum :: nouvelles de la ligue-
Sauter vers: