pshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pshl

ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lidstrom pourrait etre dispo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tampa Bay
Admin
Tampa Bay


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Lidstrom pourrait etre dispo Empty
MessageSujet: Lidstrom pourrait etre dispo   Lidstrom pourrait etre dispo I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:41

Le titre dit tout il n est pas a donner mais j aimerais baisser ma masse salarial, donc si l offre me plait Lidstrom pourrait partir.

Offre par msn ou MP SUR ELUI DE L ADMIN.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
Admin
Tampa Bay


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Lidstrom pourrait etre dispo Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom pourrait etre dispo   Lidstrom pourrait etre dispo I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:02

Pas recu aucune offre encore est ce que un des meilleurs defenseur de la ligue serait boudé ???
Revenir en haut Aller en bas
seblefebvre

seblefebvre


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2010

Lidstrom pourrait etre dispo Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom pourrait etre dispo   Lidstrom pourrait etre dispo I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:19

c`est pas tentants daller chercher un def qui a 6 pts en 22 match pis en plus qui a 39 ans et qui gagne 7.5 millions
Revenir en haut Aller en bas
deebile

deebile


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Lidstrom pourrait etre dispo Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom pourrait etre dispo   Lidstrom pourrait etre dispo I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:27

javoue loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Lidstrom pourrait etre dispo Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom pourrait etre dispo   Lidstrom pourrait etre dispo I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:44

Mouais 6 pts en 22 match voila qui explique que j ai de la misere a gagner sur une base reguliere.
Mais n en deplaise je connais pas une ligue renaissance ou il n est pas ds les top pointeurs, mais bon si vouz croyez p-e ne pas ameliorer votre defensive avec un gars comme lidstrom c est votre opinion et pour ce qui est des UFA n importe qui avec 70% de fichier envoyer peux retenir un UFA a fin de l annee!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
Boston




Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Saint Romuald

Lidstrom pourrait etre dispo Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom pourrait etre dispo   Lidstrom pourrait etre dispo I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:30

je le prenderais ben le vieux Lidstrom ... Mais je sais pas comme je pourrais fiter son salaire sur ma masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidstrom pourrait etre dispo Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom pourrait etre dispo   Lidstrom pourrait etre dispo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidstrom pourrait etre dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo
» dispo ny igloo
» Dispo a Tampa
» Myers dispo
» Dispo a Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshl :: Zone transaction :: Disponibilités et recherche-
Sauter vers: