pshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pshl

ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je tate le terrain!

Aller en bas 
+7
theripper
deebile
DG Rangers
seblefebvre
DG Ducks
patricedupont
Admin
11 participants

Etes vous interesser
Oui
Je tate le terrain! I_vote_lcap50%Je tate le terrain! I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non
Je tate le terrain! I_vote_lcap50%Je tate le terrain! I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:54

Voila j aimerais savoir combien d entre vous serait interesser de partir une ligue websim. Nous abbadonnerions celle ci et je partirais une ligue avec le meilleur simulateur qui sois concu a ce jour (websim) voici le lien pour aller voir de koi sa l aire pour ceux qui ne le connaisse pas http://fm93.websimhockey.com/fr/Accueil?

Sa coute 15$ pour chacun des DG
Plus aucun fichier ou download a faire tous est gerer par le site internet.
Beaucoups d option intelligente avancer comme, investissement dans le devloppement de ton equipe, investissement dans ton arena, gestion des depense de l equipe accrue avec de vrai dettes qui fait en sorte que tu ne peux aller au maximum du cap salarial si tu est trop endetter, bref allez voir le site il n y a aucun simulateur qui sois concu aussi reel que celui la.

P.S sa serait un Fataisy Draft pour que tous le monde parte du meme pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
patricedupont

patricedupont


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: washington   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:05

je suis tres interesser je fait parti de ligue de hockey depuis au moin 5 ans et jai enbarquer dans une ligue web sim et ya rien qui arrive avec ca c vraiment tres bien fait 15.00$ pour 1 annec vraiment pas cher pour ce genre de jeux la et c moin de trouble pour le commissaire c simulé automatic c sur que jenbarque Je tate le terrain! 504951
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks

DG Ducks


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : St-Chrysostome

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:07

J'embarque a 100 %, ca a faire moins de job pour le dg pis pour nous de toujours envoyer nos fichiers pis ca l'air ben fait, facile d'accès, vraiment je suis intéresser et pour 15 $ je suis partant demain matin
Revenir en haut Aller en bas
seblefebvre

seblefebvre


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2010

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:32

je suis partant pour esseyer ça
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:41

sa lair bien tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
deebile

deebile


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:06

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 59
Localisation : St-Hyacinthe

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:24

je suis plus ou moins interessé,j'aime faire mon alignement et tous ce qui suis avec le jeu,en plus j'ai remarqué qu'uil faut payé 15$,comme moi je n'ai pas de carte,comment je fait pour payé.
C'est pas le 15$ qui me fait peur c'est comment je le paye,aussi si le monde embarque,je suis pret a l'essayé,mais comme je te dit je suis plus ou moins interessé.

merci,

DG Colorado Je tate le terrain! 46758

PS.: en passant j'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
max2851

max2851


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2010

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:38

moi je suis pas interessé
Revenir en haut Aller en bas
sonny11




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:43

moi pluis ou moin mais vais surement suivre la parade lol
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:31

moi je suis pas interesser
Revenir en haut Aller en bas
Boston




Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Saint Romuald

Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:47

Ya rien de mieux comme simulateur. Tous est la c'est tres tres bien fait. Pas de trio a envoyer tu fais sa en ligne. Le gros avantage c'est pour le commissaire , pas mal moins d'ouvrage tous peut se faire automatiquement. Les cotes des joueurs c'est très bien fait. Sérieusement je manque de temps un peut pour recommencer sa a 0. Mais je vais surement faire parti de la ligue parreil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tate le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Je tate le terrain!   Je tate le terrain! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tate le terrain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshl :: forum :: nouvelles de la ligue-
Sauter vers: