pshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pshl

ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question commissaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seblefebvre

seblefebvre


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2010

question commissaire Empty
MessageSujet: question commissaire   question commissaire I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:40

allons-nous continuer cette ligue ou vous partez pour websimhockey
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
Admin
Tampa Bay


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

question commissaire Empty
MessageSujet: Re: question commissaire   question commissaire I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:43

C est certains que j essai de finir la saison renaissance, mais il n y a pas beaucoups de participation qui se fait, je recois a peine 5-6 fichiers action par soir alors je trouve sa plate, mais j essai quand meme de simuler la saison au complet, Si la situation reste tel quel il n y aura pas de saison 2 renaissances et ce sera uniquement Websim ou j ai rammasser beaucoups de DG actif. De plus tout le monde partira egale sur Websim car c est un fantaisy draft celui qui repeche dernier reeche 1 er le tour suivant alors il n y a pas d avantage pour personne seul la strategie est de mise personne peux partir avec une equipe aussi mauvaise que NYI,FLO'DAL'CAR que personne veux quand les equipes sont tous deja former.

Mais comme j ai dit je devrait finir la saison Renaissance meme si je recois pas beaucoups de fichier dans le pire des cas je vais simuler 2 tours par jours. Si la situation change je pourrais facilement faire d autre saison renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
question commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshl :: forum :: nouvelles de la ligue-
Sauter vers: