pshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pshl

ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idee de ma part!

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que sa vous interesse??
Oui
Idee de ma part! I_vote_lcap67%Idee de ma part! I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Idee de ma part! I_vote_lcap33%Idee de ma part! I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Idee de ma part! Empty
MessageSujet: Idee de ma part!   Idee de ma part! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:32

Voici ce que j ai penser:

Chacune des equipes presentera un joueur a mettre en confrontation. Ensuite aleatoirement il feront face a un adversaire example: Chicago choisit Toews et Colombus choisit Nash le sort en decide qu il s affronte en 1vs1 je fais un sondage ensuite sur le forum a savoir lekel vous trouver le meilleur celui qui remporte le duel se voit augmenter de 2 une cote de son choix seul restriction ont ne peut monter le potentiel et ont ne peut mettre un gardien ni un joueur perso en confrontation.Ceci pour les 30 equipes donc 16 gagnants.Ce n est pas comme un arbre de serie donc sa l arret a 15 gagnant qui recois le benefice de 2 a la cote du choix de son proprietaire. Les Gardiens n ont pas le droit d y participer!!!

[u]Le joueur qui ressort gagnant se vois automatiquement mettre une clause de non-echange pour l annee en cours, donc il faudra aussi etre strategique sans necessairement mettre son meilleur joueur en confrontation car plusieurs equipes sont pres du plafond se n est pas toujours interessant d accorder une clause de non-echange a son meilleur joueur dans c est cas la!!!!


Dernière édition par Admin le Dim 26 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
Tampa Bay
Admin
Tampa Bay


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Idee de ma part! Empty
MessageSujet: Re: Idee de ma part!   Idee de ma part! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:57

Je mettrais les confrontations en marche bientot. Preparer votre strategie, a savoir quel joueur vous mettrez en confrontation! IMPORTANT Lire la petite reglementation a se sujet ci-dessus. Vous pouvez m envoyez votre joueur quand vous le voulez dans le e-mail de la LIGUE pshl@hotmail.ca

Pour les equipes qui n ont pas de DG je deciderez pour eux kel joueur mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Idee de ma part! Empty
MessageSujet: Re: Idee de ma part!   Idee de ma part! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:28

up
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Idee de ma part! Empty
MessageSujet: Re: Idee de ma part!   Idee de ma part! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee de ma part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshl :: forum :: nouvelles de la ligue-
Sauter vers: