Ca serait tu possible d'activer les signatures dans les options du forum? Ca rend la job juste BEN plus facile quand vient le temps de jaser avec les autres GMS vu que le monde met généralement leur email dans leur sig.
Marcé ben!
Admin Admin
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Aoû - 0:41
koi tu veux dire par signature? genre envoyer un mp directement a partir d'un bureau de dg?
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Aoû - 0:46
Non genre mettre des images en bas de chaque message que nous postions, genre une bannière (tu dois le confirmer et laccepter dans ton panneau de configuration)
Admin Admin
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Aoû - 0:55
paske de la facon dont il parle
Citation :
Ca serait tu possible d'activer les signatures dans les options du forum? Ca rend la job juste BEN plus facile quand vient le temps de jaser avec les autres GMS vu que le monde met généralement leur email dans leur sig.
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Aoû - 0:58
ouais tu peux mettre aussi de lécriture en bas de ta bannière également pour sa, et il aurais mit son email, comme sa a chaque fois quil posterais sur un topic ont pourrais voir son email sur son message en tout temps.
Admin Admin
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Aoû - 1:21
tout est activer mais ou skil a loption signature
c marker ke seul les balises BBcode IMG et center sont accepter
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Aoû - 1:48
Ouais cest assez hard d,expliquer comment je suis un gars viseul et je pense pas que tu me trust pour me laisser gosser sur tes panneau de configuration so je ne sais vrm pas quoi faire alors
Admin Admin