pshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pshl

ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big One - Ottawa / Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hottawa

Hottawa


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2010

Big One - Ottawa / Los Angeles Empty
MessageSujet: Big One - Ottawa / Los Angeles   Big One - Ottawa / Los Angeles I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:31

To LA
Daniel Alfredsson
David Rundblad
Peter Regin

To Ott
Jonathan Bernier
Brayden Schenn
Frederik Modin

Je m'enlignais sur Bernier mais Schenn était trop beau pour laisser passer. Il comble un besoin ÉNORME pour mon team: un centre de l'avenir.

Je sacrifie Alfredsson qui est un leader qui a encore d'excellentes cotes, un winger d'élite etc. Rundblad va être un "powerplay quarterback" qui se développe très rapidement (je l'ai dans une autre ligue et dès la 2e saison, il a scoré 27 buts dont environ 15 sur le PP), suffit juste de bien l'entourer et soyons honnêtes, c pas ca qui manque à LA des bons defs!

Modin pour Regin, c'est pas mal un salary dump pour être sur qu'il n'est pas dans la marde coté cap et Regin n'est quand même pas un deux de pique!


Dernière édition par Hottawa le Mer 25 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanko

Blanko


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

Big One - Ottawa / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Big One - Ottawa / Los Angeles   Big One - Ottawa / Los Angeles I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:32

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 40

Big One - Ottawa / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Big One - Ottawa / Los Angeles   Big One - Ottawa / Los Angeles I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:06

ACCEPTER

Le trade sera faite pour dimanche alors quand vs prenderez le nouveau fichier sur le site votre equipe sera a jour pour le 2 ieme tour des UFA, donc votre masse salarial sera a jour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepshl.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Big One - Ottawa / Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Big One - Ottawa / Los Angeles   Big One - Ottawa / Los Angeles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big One - Ottawa / Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» los angeles
» STL - Ottawa - Big FN deal!
» Los Angeles\\Phoenix
» Trade Ottawa / Vancouver
» Transaction Los Angeles/Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pshl :: Zone transaction :: Transactions-
Sauter vers: